Blood in the mobile : le documentaire

free work at home jobs

p>Suite prednisone 5mg au commentaire laiss? par un certain « Blood » ? propos d’un documentaire concernant le Coltan et la financement des conflits au Congo par l’industrie ?lectronique, voici le documentaire en question.

> Pour plus d’infos, j’ai r?dig? un long billet sur Test Mobile que je vous invite ? lire.

> Le site du documentaire

Edit :? point de vue de Nokia

Lire aussi :
  1. Test complet du Nokia N97 par Mobile-Review.com (EN)
  2. Nouveau widget, suivez blog-n97, blog-n8 et test-mobile.fr en même temps
  3. MWC 2011, suivez l'?v?nement sur Test Mobile
  4. Nouvelle version d’Opera Mobile (10.1) disponible
  5. Contrôlez votre mobile par les gestes avec EyeSight

Un commentaire pour “Blood in the mobile : le documentaire”

    1.
  1. Merci BagG de « sortir » cette info du commentaire hors contexte dans lequel elle était située (pour info « le mémo Burning Platform ») et d’en faire une vrai thème de discussion
    Ce doc est édifiant. Et ici, ce n’est pas seulement Nokia qui est mis en cause mais tous les constructeurs de mobiles….et tous les constructeurs d’ordinateurs aussi. Ca en fait du monde. Maintenant, soyons réaliste. Selon moi, lesdits constructeurs n’ont pas à s’ériger en « police » là-bas. Le boycott serait-il la bonne solution ? rien n’est moins sûr. Car les groupes armés trouveraient d’autres ressources, lieux pour exister et poursuivre leurs exaction. Ceux qui triment passeraient d’une situation épouvantable actuellement à la mort certaine.
    Par contre, leur devoir, serait bien de prendre une bonne partie de leur trésor de guerre et financer des actions qui permettraient l’établissement de la démocratie au RDC, l’arrêt du travail des enfants et des conditions de travail « décentes » pour ceux qui sont dans les mines. Ca serait un minimum.