Les widgets tentent la plupart des internautes…

…de Symbianfrance.com, qui organise actuellement un mini « sondage » (attention à la notion de sondage, c’est ici un encart sur lequel les internautes donnent leur avis, donc l’échantillon est pas tout à fait homogène) et demande l’avis de ses internautes à propos des widgets sous Symbian S60 (Nokia et Samsung principalement).

Bon après faudrait poser la question « que pensez-vous des widgets sur le N97 ? » car il faut admettre que l’approche est pas exactement le même de Samsung à Nokia…

Sur 338 votants (dont moi), on a 56% qui sont tentés, 28% pourquoi pas et 15% qui s’en moquent.

sondage-widgets-sfrance

Vous pouvez encore voter

Et vous, que pensez-vous des widgets sous Symbian ? (pensez N97, bien sûr !)

Lire aussi :
  1. Sélection de widgets RSS n°1
  2. Mise à jour des widgets Ovi App Wizard
  3. Les nouvelles versions des widgets Facebook et Accuweather sont disponibles sur l’Ovi Store
  4. Conseils et Astuces: Connecter les widgets en WiFi
  5. N97 et son interface widgets

4 commentaires pour “Les widgets tentent la plupart des internautes…”

    1.
  1. Je ne connais pas, mais j’ai crus comprendre que ça marchais un peu comme les applications de l’Apple Store, donc ça a l’air pratique et sympa !!

  2. 2.
  3. Bonjour,

    Lecteur assidu de votre blog (via RSS) mais aussi membre du staff de SymbianFrance,je suis à l’origine de ce sondage (fait à la va vite je dois dire, mais publié par l’admin du site). Je souhaitais apporter deux petites précisions : Tous les visiteurs & membres du site peuvent voter, et par conséquence, on essaye d’avoir l’échantillon le plus large possible :) Aussi concernant la question, j’ai pensé englober les mobiles sous S60 prenant en charge les widgets. A chacun de se faire son avis ;)

    PS : J’apprécie beaucoup votre blog, continuez ainsi ;)

  4. 3.
  5. Bassim,

    Merci pour le message !
    En fait ma remarque concernant le sondage et l’échantillon s’applique justement car tout le monde peut voter, donc les gens qui veulent le faire le font, les autres zappent :)

  6. 4.
  7. Effectivement :)

Laisser un commentaire