Deux publicités pour Ovi Cartes

Nokia a publié deux nouvelles publicités pour Ovi Cartes illimité, toujours avec cet axe « ne vous perdez plus jamais ». Autant la première est sympa sans plus, la seconde est plutôt marrante, je trouve.

pubs-ovicartes-1

Image de prévisualisation YouTube


« It has been 8 years » … « I just got a bit lost ! ».

Image de prévisualisation YouTube


Vous avez même le making of de la première :

Image de prévisualisation YouTube


Merci Mathieu !

buy essay paper
Lire aussi :
  1. Publicités pour Ovi Maps
  2. Ovi Cartes + Voitures de sport = Win
  3. Vidéo de l’annonce de Nokia sur Ovi Cartes gratuit
  4. Nokia lance sa campagne de publicités pour le N97 dès Samedi
  5. Publicités du N97 mini, Online and Offline as it happens

14 commentaires pour “Deux publicités pour Ovi Cartes”

    1.
  1. sa allair super c dommage pas d’internet quand jvé dehort :s apar chez moi pas le forfait pour :s

  2. 2.
  3. une publicité pour une publicité… on alimente comme on peut!

  4. 3.
  5. Il faut vous le dire combien de fois sérieux???
    Ovi Maps n’a jamais eu besoin de connection internet pour fonctionner correctement, et cela depuis des années…
    La connection est nécéssaire pour ceux qui n’ont pas téléchargé les cartes (Gratuites)
    Alors svp arrété avec ca c’est soulant…
    Lisez votre notice, téléchargé les cartes et ont on parle plus… MERCI

  6. 4.
  7. A quand une campagne de publicité pour OVI Cartes sur nos écrans ???

  8. 5.
  9. « La connexion est nécessaire pour ceux qui n’ont pas téléchargé les cartes (Gratuites) »

    Sauf qu’il faut un PC sous Window$ (Payant et inutile pour ma part) + un logiciel Nokia bien lourd pour pouvoir installer les cartes + le câble USB. Pourquoi n’y a-t-il pas de moyen de télécharger lesdites cartes directement depuis le N97, en wifi à la maison, sans toutes ces complications inutiles ?…

  10. 6.
  11. davy j’sui désoler mais c’est la mauvaise volonté la … Windows payant… ba dans ce cas il faut que tu paye ton tel aussi .. Sérieux Ovi map est depui la mise a jour 3.XX et la gratuite la meilleure solution GPS sur portable ! Et puis prendre une petite demi heure a télécharger les carte sa tue pas -_-

  12. 7.
  13. slt…
    Mon gps va t’il fonctionner si je vais aux usa? Et si je retire ma puce? Ou comment eviter le hors forfait? Si je garde ma puce dedans, vais-je etre facturé? Si kkun peut mexpliquer le principe et le fonctionnement du gps….
    Merci davance

    bibiq

  14. 8.
  15. @Jessi : Oui mais il faut télécharger les cartes des USA. Le mieux est de mettre le téléphone en hors ligne ou d’enlever la SIM, le fix GPS prendra plus de temps mais c’est possible.

    Pour télécharger les cartes c’est par là : http://maps.nokia.com/ovi-services-and-apps/ovi-maps/free-downloads?intc=ncomexpserv-fw-ilc-ftr-con-na-ncomexpserveu-g0-20-freecountrymaps_0×0#/default/

  16. 9.
  17. Faudrait déjà que ca marche déjà sur mon téléphone … 4 fois hard reset et toujours au même point, je clique sur recherche, il cherche et 5 secondes après il quitte !

    Pas étonnant que ca soit gratuit :/

  18. 10.
  19. Tu aurais pas mis comme serveur de positionnement Google ?

  20. 11.
  21. blinkman04: « davy j’sui désoler mais c’est la mauvaise volonté la … Windows payant… ba dans ce cas il faut que tu paye ton tel aussi .. Sérieux Ovi map est depui la mise a jour 3.XX et la gratuite la meilleure solution GPS sur portable ! Et puis prendre une petite demi heure a télécharger les carte sa tue pas -_- »

    Alors:

    1) Le téléphone, je l’ai voulu, je l’ai payé, c’est normal. Je ne comprends pas le sens de ta remarque. Par ailleurs, grâce à de longues années d’ancienneté, il ne m’a coûté de 99 euros.

    2) Je vis sans Window$, et je m’en porte très bien. Si je veux installer des cartes je n’ai d’autre choix _légal_ que de m’acheter et d’installer un Window$ (et le logiciel de Nokia). Ça te choque si je te dis que je trouve ça aberrant ?!
    D’une part, je ne comprends pas l’intérêt de ne pas pouvoir télécharger les cartes depuis le N97 ; d’autre part, je trouve choquant le manque de support de Linux en particulier de la part d’une société qui rachète Qt et développe Maemo/MeeGo autour de GNU/Linux (pas de SDK Nokia pour Linux non plus…)

    3) imagine une personne qui n’aurait pas d’ordinateur à la maison (zone rurale sans ADSL, par exemple, ou bien personne à très faibles revenus ne souhaitant pas payer un abonnement internet fixe en plus du mobile) et qui se servirait de son N97 comme accès unique à internet. Impossible de charger les cartes !

  22. 12.
  23. (bouba) LOL reste cool man pas la peine de te vener. je savai pas. tu tenerve souven comme sa. MERCII :D

  24. 13.
  25. Je sais pas combien de place prennent les cartes mais à mon avis c’est pas rien, et je sais pas si les trés gros téléchargement sont supportés par le téléphone.

  26. 14.
  27. et si j’ai encore tester mon gps dehort. mes cela ne fonctionne pas, faut bien une connexion internet pour pouvoir ce servir des carte ??? Merci de vos reponsse