Découvrez votre N97 avec Nokia « mon humeur » (Nokia Feel)

Application pûrement gadget publiée dans Beta Labs, Nokia « mon humeur » (Nokia Feel) vous propose d’utiliser certaines fonctionnalités de votre téléphone en fonction de propositions d’humeur. Par exemple si vous vous sentez « Attentionné », l’application vous proposera d’appeler un ami (ouvre les contacts), de prendre soin de notre environnement (ouvre le site mobile de WWF) ou envoyer un texto.

nokia-feel-n97-1 nokia-feel-n97-2 nokia-feel-n97-3

Les propositions d’action sont parfois un peu bidons (je suis « affamé » > chercher recette sur Internet > m’ouvre la fonction « rechercher », ça aurait été plus intéressant d’ouvrir un site de cuisine ou une sélection de recettes faite par Nokia).

Image de prévisualisation YouTube

A télécharger ICI (il faut avoir un compte Nokia)

writing a college paper
Lire aussi :
  1. Rendez votre Nokia N97 plus intelligent avec Nokia Bots
  2. Découvrez des nouveaux contenus Ovi Store avec le widget Ovi Show
  3. Préparez l’oeuf parfait avec votre Nokia N97
  4. Contrôlez votre mobile par les gestes avec EyeSight
  5. Télécharger Smart Touch : contrôlez votre PC avec un Nokia N97 ou 5800

6 commentaires pour “Découvrez votre N97 avec Nokia « mon humeur » (Nokia Feel)”

    1.
  1. ………..vu l interêt du truc j’ai deja perdu trop de temps à commenter cette news….

  2. 2.
  3. c’est justement car c’est inutile que c’est obligatoire.
    Et puis c’est plutôt sympa.
    Mais bon on en reste toujours là: « olol c nokia c nul mdrrr »
    >.>

  4. 3.
  5. ah oue jlavais installer la derniere fois, dailleurs elle est toujours dans mon n97. jvais la desinstaller NOW lol me servant pas a grand chose mis a part metre plus dicones dans le telephone aha

  6. 4.
  7. ah oue jlavais installe la derniere fois, dailleurs elle est toujours dans mon n97. jvais la desinstaller NOW lol me servant pas a grand chose mis a part metre plus dicones dans le telephone aha

  8. 5.
  9. Je reste persuadé qu’un jour sa me servira :o

  10. 6.
  11. C’est quand même navrant de voir les ingénieurs de chez Nokia passer du temps sur des choses aussi futiles alors qu’il y a tant à faire pour corriger les innombrables bugs et autres fonctionnalités basiques manquantes du N97 !