Thème pour N97 et 5800: Blow by Babi

Voici un thème assez sympa. La couleur bleue se marie bien avec le orange. Vous aurez le choix d’utiliser le thème avec les icones d’origines ou les icones modifiées

Pour le télécharger, c’est par ici!

 

 

Lire aussi :
  1. Le thème du Nokia C6 pour votre Nokia N97
  2. Thème pour N97 et 5800: Colored lanes By IND190
  3. Thème pour N97 et 5800: Aviator by Tehkseven
  4. Thème pour N97 et 5800: Winter by Yris
  5. Thème pour N97 et 5800: Starfield By Yris

14 commentaires pour “Thème pour N97 et 5800: Blow by Babi”

    1.
  1. Merci, il est très classe, j’aime bien !

  2. 2.
  3. Tiens, en parlant de thèmes, une petite question me vient…

    Avec le MAJ d’octobre, auront nous le droit aux animations de transition comme sur le 5800XP…?

  4. 3.
  5. Il me semble qu’il y en aura et qu’ils sont en développement.

  6. 4.
  7. Ha oui, c’est vrai que ca serait un petit plus. Un pote a le 5800 et franchement rien que l’animation ouverture/fermeture du menu est classe !

  8. 5.
  9. Est il possible de garder les icônes d’un autre thème ? Je pense que sur le N95 cela était possible

  10. 6.
  11. bonsoir bon je sais que je vais me faire tirer les oreilles mais je demande quand meme; ou trouver le theme myphone je precice c est le theme IPHONE pour n97!! j aimerai bien le tester pour le fun!! merci et dsl au antiIphone si je les ai choqué!! lool

  12. 7.
  13. @Aden: oh non. Ne t’en fais pas je ne compte pas te les tirer, enfin pas tant que tu n’achètes pas un iPhone. Il me semble que baG a posté ça il y a de nombreux mois sur ce même blog. Essaie les catégories Thèmes et Applications, tu devrais y trouver ton bonheur.

  14. 8.
  15. 9.
  16. Bonjour,
    Ca n’a rien à voir, mais j’ai un gros souci.
    Plus de place mémoire sur c:
    J’ai fait un hard reset, et oublié de remettre mes messages et tout sur e: et du coup plus de place.
    Pour essayé d’enlever ça j’ai fait :
    - Désinstaller toutes les applications sur c:
    - Impossible d’installer/désinstaller des applications (j’avais pas remit Y explorer :s)
    - impossible de faire une sauvegarde via nokia suite
    - j’arrive pas a transférer mes messages de c: vers e:
    Quelqu’un a une idée pour évité que je fasse un reset sans tout perdre ?

  17. 10.
  18. Bien classe ce thème !

  19. 11.
  20. hi!merci pour le lien sur l article my phone mais je l avai deja lu c la d ailleur que j ai decouvert son existence.. mais je sais pas ou trouver ce theme a part sur des site payant mais tant pis!

  21. 12.
  22. Hello all : petit HS : qq’un pourrais me donner le lien de votre article pour modifier mon code produit. Merci :)

  23. 13.
  24. Slt Aden pour telecharger des theme pour l’Iphone tu vas sur google image sur pc, tu ecrit theme pou l’Iphone la tu trouveras, ou theme pour N97 tu trouveras sur la page 3 ou 10 un theme pou l’Iphone.Bom pour moi je prefere le N97 il et mieu que l’Iphone avec le N97 tu trouve plus rapidement des theme gratuit que l’Iphone mais chaqu’un c gout.

  25. 14.
  26. C’est clair en plus pas besoin de JailBreak a la con chez nokia il y a juste a activer l’installation de tous les logiciels et non que ceux qui sont signés. Pas autant de probleme de batterie. Pas de risque d’explosion …………
    Bref j’ai 3 potes qui ont des Iphones et chaque jour avec mon 5800 XP je leur montre qui c’est le Boss..!!!!!!
    Iphone Killer…..

Laisser un commentaire