Supprimer le point d’accès crée par Boingo

Comme la plupart des personnes qui ont un N97, vous avez voulus désinstaller Boingo car il vous crée un point d’accès et c’est particulièrement embêttant. Mais la société qui a développé Boingo a eu la bonne idée de publier sur son blog un patch qui permet de retirer ce point d’accès. Cependant, ce patch ne permet pas de supprimer l’application Boingo.

Télécharger le Patch

Pour plus d’information, allez sur leur blog



Lire aussi :
  1. Conseils et Astuces: Supprimer rapidement un fichier
  2. Nimbuzz va supprimer les fichiers reçus datant de plus de 6 mois
  3. Tuto: Supprimer le proxy Orange
  4. Comment supprimer le menu d’envoi de photo Orange

22 commentaires pour “Supprimer le point d’accès crée par Boingo”

    1.
  1. Merci le blog, vous êtes trop fort et trop cool, ca marche parfaitement!
    Merci pour tout!

  2. 2.
  3. Slt
    Desole pour le HS, mais y a t il quelqu un qui a un probleme de connection internet sur bouygues web mail ?? Car depuis quelques jours , mon N97 m’indique que les données par paquet sont impossibles ??? Merce de votre aide.

  4. 3.
  5. oui moli jai constate le probleme une semaine apres y avoir souscrit depuis jai dupliquer .es parametes wap…. Mais bon ce n’est pas le meme serveur….l’autre truc relou c’est la tv3gmqui ne fonctionne pas sur imode via n97

  6. 4.
  7. j’avais le meme probleme sur sfr il faut dire qu’ils ont étés tres pro qu’ils ont essayés plein de truc finalement un hard reset (aprés une sauvegarde ) et une reconfiguration et ça marche

  8. 5.
  9. Merci, ça marche, c’est super.

  10. 6.
  11. Hors sujet:
    bonjour, j’ai lu sur ce blog que le n97 sortait la dernière semaine d’aout, avez plus de precision a ce sujet ??

  12. 7.
  13. j’ai oublié chez sfr

  14. 8.
  15. @shak : pour moi la télé fonctionne très bien à partir du portail i-mode de bouygues. Il faut juste vérifier un paramètre dans les options du lecteur : Application/RealPlayer/Options/Paramètres/Streaming/Réseau/Point d’accès utilisé –> BouygtelWap

    Ensuite la télé devrait fonctionner à partir du portail!

  16. 9.
  17. Nickelus, merci.

    Sinon collé un forum au blog ca ne serait pas du luxe…

    Ps. J’ai quelques infos sympa pour les MacUser…sync,etc. Comment les partager etc.

  18. 10.
  19. @chezoit

    Tu peux donner tes infos pour la synchro mac, ca serait sympa :)
    Aujourd’hui la seul solution fonctionnant bien que j’ai trouvé s’appuie sur Google et roadsync. Mais c’est une solution payante :( et un peu compliqué aussi …

    Ps. ca serait bien en effet de coller un forum au site. On voit énormément de HS dans les commentaires et un forum permettrait de bien séparer l’aspect news de l’aspect questions/pbs

  20. 11.
  21. @Ceux qui veulent un forum: Allez faire un petit dans l’article « Le blog part en Vacances »

  22. 12.
  23. youyouu
    moi aussi j’ai un problème avec sfr pour la tv!
    quand jme connecte sur le passtv, on me dit connexion impossible!
    aps j’ai un message qui s’affihe  » « RtspTemp » non enregistré. L’enregistrer maintenant? »
    la première fois je l’ai enregistré sur la mémoire tel et la deuxième fois sur la mémoire masse! ça n’a rien changé du tout à part occuper de la place sur mon tel!
    donc j’aurai plusieurs questions :
    1- c’est quoi ce fameux « RtspTemp » ? A quoi sert-il ?
    2- y’aurait-il une solution pour faire fonctionner la TV sur son N97 avec SFR (Illymithics 3G+) ?
    3- Comment supprimer le fichier « RtspTemp » de la mémoire tel et de la mémoire masse ? (J’ai cherché partout dans le tel pour le supprimer, mais il est introuvable)

    je pense que je ne suis pas le seul à me poser ces questions donc si quelqu’un a les réponses, il aiderait pas mal de gens!
    voilaa mercii =)

  24. 13.
  25. Pas trop tot… J’ai fait un ptin de hard reset au debut rien qu’à cause de lui… Quelle plaie cette appli !!!
    Toujours utilisée… Grrrrrrrrrr

    Merci :)

  26. 14.
  27. Bonjour,
    Je viens de recevoir mon N97 (magnifique ^^) et j’ai un message comme quoi il est impossible de connecter aux données par paquets qui reviens toutes les 10 secondes (très relou comme truc).
    Cela viens peut être de cette application (boingo) mais j’avous ne pas savoir installé le patch (j’suis nul en anglais…)
    Si vous pouviez m’aider svp.
    Merci

  28. 15.
  29. @momotounsi : J’ai eu le même problème que toi mais je suis chez bouygues pour le résoudre:
    - le fichier « RtspTemp » que tu enregistre à chaque fois est stoqué dans le dossier « Clips vidéo » (sous E: ou C: suivant ou tu l’enregistre). Donc va voir dans ce répertoire et supprime les doublons.
    - Ensuite paramètre Realplayer (Appli/RealPlayer/Options/Paramètres/Streaming/Réseau/Pointd’accès utilisé –> là tu choisi le wap d’sfr)
    Et tu relance la TV ça devrait fonctionner. Tiens moi au courant.

  30. 16.
  31. Tu as enlevé les widgets sur l’écran d’accueil ?

  32. 17.
  33. @staifanille : Super merci ça fonctionne =D
    J’ai laissé le fichier « RtspTemp » qui était sous E: et j’ai supprimé celui qui était sous C:
    mais je comprend toujours pas c’est quoi ce fichier « RtspTemp » ? Il sert à quoi ??

  34. 18.
  35. salut a tous comment faire une fois le patch telechargé pour supprimé boingo(ou mettre le patch dans son nokia n97,comment procedé etc…)
    merci d’avance

  36. 19.
  37. Enfin! Depuis tout le temps où je cherchai moi aussi le prbl de « rsptemp » en fait il suffit juste d’aller dans Real Player >Paramètres>Streaming>Serveur Proxy et mettre non pour utiliser le serveur proxy!!

  38. 20.
  39. Merci beaucoup, moi aussi ce rtsptemp me posait des problèmes :)

  40. 21.
  41. 100000000000 Merciiiiiiiiii staifanille !!!!!!

    J’étais en train de m’arracher les cheveux depuis ce matin !

    ça marche Nickel avec mon NOKIA C6-00

    You save my life !

  42. 22.
  43. matches possess every so often damaged which have a tee shirt, as opposed to a formal tee shirt.

Laisser un commentaire