Qui choisirez-vous ?

Et vous ?

Image de prévisualisation YouTube Lire aussi :
  1. Comment utiliser Ovi Musique ? 9 vidéos pour vous aider !
  2. Test du N97 par Touche mon N97
  3. Vidéo: Réactivité de l’écran du N97
  4. Tout ce que vous avez voulu savoir sur l’Ovi Store, en vidéo
  5. Tenez-vous prêts pour le Nokia Comes With Music Event

28 commentaires pour “Qui choisirez-vous ?”

    1.
  1. Juste énorme… avec ce changement de statut Facebook à la fin… So trash, so top !!! A quand les mêmes en France ^_^

  2. 2.
  3. @Proxi qui se demande ce qu’il y a marqué sur l’écran… lol c’est son statut vie privée Facebook… En gros, elle passe de « En couple » à « Célibataire »… C’est trop bon !

  4. 3.
  5. ééénormeee ^^ avec le gars dans l’eau je choisie le tel sans hésiter mais si ça avait été la fille.. eu ba là j’hésite :P en tout cas bien marrant :)

  6. 4.
  7. Trop énorme ^^

  8. 5.
  9. g pas vue le n 97 g vue une femme lol

  10. 6.
  11. depuis quand le N97 est waterproof lol

  12. 7.
  13. C’est une saloperie cette meuf! lol
    Comme quoi… Mais au moins cette petite pub montre bien qu’on reste connecter avec tout le monde :) Infos en diret et tout.
    Bien faite!

  14. 8.
  15. @zepolim : j’allais faire la même remarque lool
    mais bon la mamzelle (russe je suppose) fait mal aux yeux =p

  16. 9.
  17. @zepolim : c’est vrai que ca fait un peu pub mensongère et que limite tu ne remarques que cela en te disant : même après être passé dans l’eau, il marche encore :-)

  18. 10.
  19. @Spacegirl: hey comment va depuis hier, et dire qu’en espace d’une soirée on est maintenant incollable sur le N97, Par contre monsieur Nokia à été collé plusieur fois sur des questions lool

  20. 11.
  21. Excellent cette vidéo ! Très dans l’actu Facebook…

  22. 12.
  23. moi si gt un gsm et que cette femme me sort de l’eau je m’éteins plus jamais et qu’elle ce gène pas pour me tripoté le clavier elle ai trop chaude que le tel a sécher direct

  24. 13.
  25. Il est con, à sa place j’aurais mis un code verrou.
    Les femmes ne devraient pas toucher à nos trucs, la dernière fois que ma nana a utilisé mon ordi j’ai chopé 20virus direct.
    Ah oui, et ne jamais prêter votre voiture à une nana.. surtout pas :)

  26. 14.
  27. @Dea7h: lol

  28. 15.
  29. lol
    Toute les m^mes!!!

  30. 16.
  31. MDDRRRR … etant detentrice du N97 j aurai fait pareille hihihii

  32. 17.
  33. @Proxi : je regrette d’avoir oublié de parler de Skyyyyyyyyyype, je savais que j’oubliais un truc !!!

  34. 18.
  35. @Spacegirl: Pourtant tu avais le forfait haut débit niveau question lool ce sera pour la prochaine fois, t’as vu sur génération phonehouse y a sa photo en plus a monsieur Nokia

  36. 19.
  37. Pour répondre à la question du post j’aurais quand même sauvé une vie de la noyade, la vie d’une personne ça n’as pas de prix quand même ;)

  38. 20.
  39. c’est bon j’ai trouvé!!! karina larina sur facebook!!!lol

  40. 21.
  41. Ca c’est du stress test !!

    Plongé dans l’eau à 5m de profondeur et fonctionne toujours ^^

    Jolie la minette en tout cas !

  42. 22.
  43. Elle a osé!!! Excellente cette photo! Moi je sauverais les deux :p

  44. 23.
  45. @Proxi : bon bah… je saurai rapidement pour Skyyyyyyyyype car… qui qui c’est qui a commandé son N97 blanc aujourd’hui après avoir saoulé SFR pour faire baisser le prix…
    Total de points obtenus après pleurs au tél ;-) ) : 85 000 !!!
    Conclusion, un tél en renouvellement à 329 euros avec SFR !!! Héhé, merci SFR !!!

  46. 24.
  47. HEEEY !!
    Bein moi je vois non seulement un téléphone ,mais aussi une superbe nageuse…
    En somme je vois une sorte de sirèN97 ^^
    (j’suis content ,je l’ai bien amené celle là)

  48. 25.
  49. @Niconnecting : Pas mal du tout, j’avoue! Pour une fois, d’ailleurs..

  50. 26.
  51. @Clem:Merci du « compliment »
    Mais je t’en pris ,essaye donc d’en faire autant …
    Mais attention ,entre baG ,hagavaf ou encore Julien y’a du la concurrence sur le marché ! ^^
    Au vu du magnifique plan que l’on a de la ma’mzelle à la soixantieme minutes ,j’dirais plutot qu’elle doit être enregistrée sur « Fessebook » ^^

  52. 27.
  53. soixantieme secondes !! :S

  54. 28.
  55. naze …

Laisser un commentaire