Le Nokia N97 s’assemble !

Chouette vidéo du N97 en usine, en direct de Finlande ! Vous voyez que le N97 est en train de partir dans les cartons ! Eh eh !

Image de prévisualisation YouTube


Lire aussi :
  1. Le Monde merveilleux de l’Ovi Store
  2. Vidéo Nokia Image Space au MWC 2009 avec le N97
  3. 3 vidéos lors du Nokia Inside Story spécial N97
  4. Quatre vidéo du N97
  5. Qik sur le N97

67 commentaires pour “Le Nokia N97 s’assemble !”

    1.
  1. Ca a l’air super compliqué à monter !

  2. 2.
  3. je crois qu’on a vu mon futur n97 dans la vidéo. :P

  4. 3.
  5. Je savais pas que la Finlande c’était en Chine…!

  6. 4.
  7. carbara:pourkoi en chine???

  8. 5.
  9. @carbaba: De quoi tu parles? Les NSeries sont toujours fabriqués en Finlande.

  10. 6.
  11. hagavaf: tu a absolument raison il sont toujours fabriqués en finlande la gamme NSeries ainsi que les ESeries

  12. 7.
  13. @noki71: Oui en effet, tiens si obee pourras nous dire où est fabriqué son 5800 XM :D

  14. 8.
  15. Superbe vidéo

  16. 9.
  17. Ah quel beau métier assembleur de N97(Blanc)^^.

  18. 10.
  19. hagavaf:ta raison je me demande bien bonne question

  20. 11.
  21. proxi: moi ce qui me plérai sa sera testeur pour nokia

  22. 12.
  23. @Proxi: ^^ je pensais à toi en plus, mon boxer est vert alors Nokia n’a plus qu’à faire un N97 vert pistache… Mouais, je préfère encore que mon boxer ne soit pas assorti avec le Nokia N97 :D
    @noki71: Perso je dirais allemagne ;)

  24. 13.
  25. Je veux mon N97, j en ai marre d’attendre ! d’etre patient !!! :o ((((

  26. 14.
  27. Au fait les enfants, vous avez remarqué les stylets sont emballés :D
    Par contre le capteur de prox sera bien carré :’(
    Mais ça métonne qu’il fassent quasiment tout à la main (Nokia oblige) :D

  28. 15.
  29. hagavaf:ha oui allemagne bien moi je dirais hongrie comme beaucoup de XPressmusic

  30. 16.
  31. @noki71: Ouais mais le 5800XM est un mobile plus haut en gamme que la plupart des autres.

  32. 17.
  33. hagavaf:nokia assemble quasiment tous leur mobiles dans de A a Z en general des groupes de 4 personne j ai vu un reportage sur nokia

  34. 18.
  35. hagavaf: oui tu a raison c vrai

  36. 19.
  37. @noki71: Ah ouai testeur de Nokia avec le pouvoir de dire ce qu’il faut changer ou pas.

    @hagavaf:Tu portes vraiment un calçon pistache???oO nan je déconne bin si il fallait tout le temps s’habiller en fonction du portable, eh bin y en aurait des gothics^^ lol.
    oOJ’en perds mon slip blanc(bien que je portes des calçons.

  38. 20.
  39. allez un peu de Nostalgie voici mon premier Nokia le Nokia 7110 j’adorais il s’ouvrait automatiquement grace à un petit bouton derriere(et la magie le clavier apparait).
    Comme dans Matrix^^ http://sotovka.ru/images/phone/nokia/nokia-7110.jpg

  40. 21.
  41. proxi:oui absolument de les avoir 1 ou 2 semaines avoir un oeil critique ca c bien ca moin bien

  42. 22.
  43. @Proxi: Oui et des mariées aussi dans notre cas et puis pour être précis nous on assortit nos N97 avec nos sous vêtements :D
    Attention, si tu perds ton slip blanc, tu vas devoir acheter un N97 noir ^^

    Ooh! Le 7110, le papa de ma cousine l’avait :D Il était tellement classe à son époque (t’imagine on leur sortait un N97 à l’époque OMG!)
    C’est comme le Nokia slide qui avait un APN et un écran couleur et Smbian, je me rapl plus le modèle mais c’était vraiment un truc extra pour son temps!

  44. 23.
  45. proxi:oui le 7110 etait tré bien je le possede d ailleur il fais parti de ma collection de tel nokia

  46. 24.
  47. @hagavaf:C’est vrai la papa de ta couz l’avait big up à lui et à toi noki71 dommage ils en auront pa refait du même genre j’aimais bien le concept.
    Carrement l’APN de l’époque tinn le temps passe la technologie avance à une vitesse c’est dingue.

  48. 25.
  49. Les gars regardaient ç c’est concept mais trop bizarre je trouve. http://www.nokia888.com/

  50. 26.
  51. Euh… Mon 5800 a été fabriqué en… Chine…

  52. 27.
  53. Les NSeries sont fabriqués en Finlande !

  54. 28.
  55. @obee: Alors c’est un faux c’est pas ecrit NokLa au lieu de Nokia loll.
    Nan mais tkt je pense que la socièté Nokia à des usines de fabrication aussi autre qu’en finlande^^

  56. 29.
  57. @obee: Tu déconne?? Ou alors tu l’as acheté au moyen orient.
    @proxi: Oui, ils en ont en Finlande, Allemagne et Hongrie. Les autres appareils ne sont pas destinés au marché Européen (ni Américain je crois)

  58. 30.
  59. obee: fabriqué en chine hum ca crain

  60. 31.
  61. snif snif !!! des palettes entière de N97….
    ah moooiiii !!!!!
    je les veux

  62. 32.
  63. prolag:ho que moi aussi je les veux on fé un cass (rire)

  64. 33.
  65. aujourd huit j ai appelé expansys il mon dit quil n auron que le NOKIA N97 blanc pas le noir curieux non?

  66. 34.
  67. Clic clac c’est dans la boite !.

  68. 35.
  69. @noki71: Ils auront les 2, je suis en contact avec leur warehouse aux US et en UK tous les jours ;)

  70. 36.
  71. hagavaf:mé alors pourkoi mon til dit sela?

  72. 37.
  73. J’ai pas envie d’être méchant, mais juste un petit effort d’orthographe stp ^^

  74. 38.
  75. Et ne le prend pas mal comme la dernière fois !

  76. 39.
  77. pfiou.. je regarde la vidéo et je ne puis m’empêcher de me pauser la question suivante : « si j’étais à la place d’un employé dla vidéo, se pourrait-il qu’un N97 tombe subitement dans ma poche » malgré toute ma vigilance bien entendus ! ^^ non mais sérieux ils sont dans CES CARTONS !!! ^^

  78. 40.
  79. cambo: salut vraiment il y a que toi que ca gene vraiment j ai discuté toute l aprés midi bien ca na gené persone du doit vraiment avoir un dent contre moi a mon avi

  80. 41.
  81. Un mois pour les faires venir de Finlande alors qui sont deja dans les cartons… C’est long non ? ^^

  82. 42.
  83. non sincèrement moi aussi ça me gène un peu jtrouve ça chiant et j’ai pas envie de te lire du coup.. 1 faute ou 2 pour aller vite ok mais une par mot faut pas abuser..

  84. 43.
  85. @noki71: Je ne sais pas mais c’est vraiment bizarre qu’ils t’aient dit ça. En plus, ça m’aurait moins surpris qu’ils te disent qu’ils n’ont que la noire. Nan en fait je crois que sur leur listing, le blanc apparaît par défaut et ils ont un mini lien pour changer la couleur, mais c’est vraiment étonnant.
    @impatient: Oh perso moi je le pairait, quitte à pouvoir le changer avec un neuf si il se casse :D
    @noki71: Mais non, personne n’a une dent contre toi c’est juste qu’on préfère les commentaires écrits avec une bonne orthographe
    @Gaetan: Les N97 à claviers AZERTY ne seront produits que fin Juin

  86. 44.
  87. Impatient et intolérant ! Ca fait beaucoups pour un seul homme .

  88. 45.
  89. @CambO: » Ca à l’air super compliquer à monter. » Ben c’est autre chose que les Kinders surprise. ;)

  90. 46.
  91. Lol, c’est pas faux!

  92. 47.
  93. @Nico : je plaisante évidemment.. je ne pensait pas avoir besoin de le préciser.. pour le fait d’être impatient je pense et je suis certain qu’il n’y en a pas un seul sur ce blog qui ne le soit pas!

  94. 48.
  95. Le jour ou ils mettent des mobiles dans un kinder j’en veux pas moi.. sauf le chocolat^^

  96. 49.
  97. ah mais « intolérant » pour l’orthographe ? j’avais pas compris.. non je ne suis pas intolérant mais une ptite application au niveau de l’orthographe ne fait de mal à personne ;)

  98. 50.
  99. @Proxi: N’empêche tu serais bien content de trouver un N97 dans un kinder, par contre tu prendras 20kg après :D

  100. 51.
  101. @Proxi : ok alors si il y a un N97 dans un gros Kinder jte laisse le chocolat et je prend le tel ? ça marche ! ^^

  102. 52.
  103. @impatient: Au contraire ça fait du bien ;)

  104. 53.
  105. @hagavaf: C clair, enfin si c’est le prix à payer, y a pire comme chatiment^^
    @impatient: heu.. j’ai comme l’impression de me faire arnaquer un peu là.. mais bon pour infos je prèfere les Kinder Country lol^^

  106. 54.
  107. @hag: +1 ^^
    @Proxi: lol j’y penserai ! ^^

  108. 55.
  109. le blog va fuser quand nous aurons tous notre N97 entre nos mains ^^ vivement !

  110. 56.
  111. Beurk un N97 dans un kinder country, le truc il sera tout plein de céréable et inutilisable! Ah ça me fait penser, je vais mettre le dummy de baG dedans :D
    @proxi: Ya un mec qui a fait un pari avec je ne sais quel site et qui s’est fait tatouer un Pré sur le bras, tu n’as plus qu’à sauter le pas et te faire tatouer un N97 couleur slip où tu veux! ^^

  112. 57.
  113. T’en fais pas le jour ou ils mettront un mobile à 700 euros dans un oeuf ce sera certainement pas un oeuf Kinder .Un oeuf de Fabergé à la rigueur ^^ . 20Kg pour 12 grames de chocolat ?! Ca fait cher payé la calorie ;) .Une ptite application pour l’aurtografe ? On verra ça avec l’Ovi store ;) .

  114. 58.
  115. @Nico: je m’attendais à un jeu de mot de ce genre avec « application », je ne suis pas déçus ! ^^ bravo ! ;)

  116. 59.
  117. Je suis aussi prévisible que ça ? Ben pour le coup c’est moi qui suis déçus :(

  118. 60.
  119. prévisible non mais disons que le mot « application » éveil chez toi un sens te permettant de faire ce jeu de mot, après tout on est sur le blog-n97, quel autre sens pourrait avoir le mot application ici ? ^^

  120. 61.
  121. @noki71
    Je te suis !!!
    on y vas, on braque une Semi-remorque et on offre un N97 à tous ceux qui poste des coms sur ce blog !!
    Ok ?

    (dsl petit delire lol, faut bien que je pense à autre choses que l’avoir entre les mains…ce petit truc noir tout mimi,mon petit bijoux koi !!
    oups je crack!! loool)

  122. 62.
  123. @ProLag: allez et pour fêter ça j’appelle Finnair et je nous réserve un avion! :D Espérons que Julien sache comment rentrer là bas ^^

  124. 63.
  125. Haaan ! Mais en fait les N97 sont stockés à Ikea ! (2min55)

    Bref.. Z’ont pas intérêt de se foirer les assembleurs !

  126. 64.
  127. Idem pour mon E71 : Fabriqué en Finlande :)

  128. 65.
  129. Dans la vidéo, on voit des panneaux papiers, ce ne serait pas des codes pour distinguer les différents modèles de clavier…

  130. 66.
  131. Pourquoi ne commencer la fabrication des azery qu’en fin juin c’est si cruel :(

  132. 67.
  133. ‘tain l’attente est longue!!!!!! J’en peux plus. C’est trop dur. Ça fait facil 8 mois que j’espère mon N97 comme le messi……

Laisser un commentaire