Qualité vidéo: Balade en vélo

Cette fois-ci, deux vidéos prises par le N97 sur un vélo! Et oui, ça tremble un peu mais c’est regardable, l’image est assez stable.

Flickr Video

Flickr Video

Lire aussi :
  1. Qualité vidéo: un peu de vélo
  2. Qualité vidéo: Parking
  3. Qualité vidéo: Prise d’un train
  4. Qualité Photo : contre-jour et détails
  5. Qualité vidéo: Dans la rue

8 commentaires pour “Qualité vidéo: Balade en vélo”

    1.
  1. A demain pour de nouvelles aventures du N97 se promenant dans un véhicule, plus commun cette fois-ci!

  2. 2.
  3. Perso pour des vidéos prise en vélo je trouve la qualité d’image en mouvement sublime

    Par contre on croirait être avec les livres Martine
    - Martine au vélo
    - Martine à Monaco …

  4. 3.
  5. mdr imaginez vous à la place du gars à pied qui se fait dépasser par un mec en vélo en train de faire une ptite vidéo avec un N97.. moi jle course xD

  6. 4.
  7. 5.
  8. Videos d’un pote de boulot :D
    Filme a la main. :)

  9. 6.
  10. @obee: je ferais bien attention a leurs « pour N97″. Genre l’adapteur CA-44 http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/320018/adaptateur_de_charge_d_origine_nokia_ca_44_pour_nokia_n97.html
    PAS DU TOUT COMPATIBLE, vu que la prise chargeur est une micro USB..

  11. 7.
  12. @Julien, oui tu as raison, en plus ils te vendent des écouteurs Motorola pour le N97 (alors qu’il n’y a pas de genre d’écouteurs en 3.5mm chez eux)

  13. 8.
  14. Pfffffffffff la qualité de la vidéo est, à mes yeux, sublime !!!
    Même si ca bouge ou autre, quel smartphone… voire meme APN fait ce genre de video de nos jours ???

Laisser un commentaire