Vidéo Making Of du Nokia N97 !

Ouah.

Une bien belle vidéo du Making Of du N97.

Au programme, de la neige, des bruiteurs professionnels, le système de charnière/slide du clavier, l’angle une fois ouvert, aspect international du projet, les besoins consommateurs, les deux couleurs, le fait que le N97 fera partie de « vous »…

De magnifiques images du N97. Une très chouette musique. Bref, préparez-vous à lâcher une larmiche.

Ah et au fait, réception de la première newsletter du Nokia N97 Members Club pour ceux qui se sont inscrits !

Lire aussi :
  1. Vidéo de présentation Nokia N97 avec application Facebook
  2. Nouvelle vidéo officielle de présentation du Nokia N97 ! (avec un invité surprise)
  3. Nokia Messaging for IM Beta, la vidéo avec les « gaffes »
  4. Vidéo (diaporama) du N97 comparé au E75
  5. Vidéo de Nokia E-mail sur Nokia 5800

22 commentaires pour “Vidéo Making Of du Nokia N97 !”

    1.
  1. Ouuuahh Comment t’as assuré BaG ça c’est pas de la video c’est du lourd du tres lourd oO

  2. 2.
  3. Le « magnifique » n’est pas assez flash à mon gout! Il est trop trop beau!

  4. 3.
  5. « Connecting people  » putain de slogan comme meme ! Plus les jours avances , moins je suis indifferent aux charmes de la black version . Une bien belle vidéo pour debuter un bien beau week-end . Big up baG !

  6. 4.
  7. @CambO : oui je sais bon il est simplement trop-magnifique-super-beau.
    @Nico : ;)

  8. 5.
  9. Sniff !! Excellent ! J’adore le passage avec la comparaison du flip-flap et la portière de bagnole (mdr !) Sinon, le « ultimate facebook device » rend bien aussi dans la vidéo, on va avoir du facebook pleins les mirettes sur le mobile !!

  10. 6.
  11. Putain de slogan QUAND meme ! (La honte sur ce coup :$ j’vais me faire oublier avec mes Nicommentaires à la con pendant quelque temps …)

  12. 7.
  13. bonjour a tous super video pr ma par j ai adore la conparaison du slide avec une porte de voiture alemande cela et pluto rassuren non

  14. 8.
  15. clip clap !!! :p

    ENORME

  16. 9.
  17. Bon les vidéos c’est bien beau mais moi je veux savoir quand il sort en France ^^

  18. 10.
  19. suis je le seul à le preferer en blanc ?

  20. 11.
  21. hey les gens je viens de parler avec un vendeur de la fnac qui a eu la chance de tester le bijou en version alpha. Il ma dit qu’il était extraordinaire et TRES RAPIDE. Par contre il affirme, à ma surprise que la version beta n’est pas encore produite et dc que la finale ne sera pas prête pour juin. Bizarre. Il me semblait que Nokia avait deja lancé la prod. Qu’en pensez-vous? Perso je ss impatient!

  22. 12.
  23. la video est bien mais tjours probleme de traduction.

  24. 13.
  25. je pense pas que nokia n a pas encore produit la version beta, au contraire vu qu il ont deja mis ce modele en precommande sur leur site nokia de differents pays.il a ete annoncé en juin et il sortira en juin.ils ont encore le temps.

  26. 14.
  27. Oui je pense aussi que Nokia serra dans les temps mais c’est rassurant cet avis du vendeur (même si c’est un vendeur donc vous m’aurez compris) sur la fluidité du N97

    Et Gabb tu n’est pas le seul j’avoue que j’adore de plus en plus la version blanche à ma propre surprise :)

  28. 15.
  29. Gabb j adore le blaaanc!! c est ac cette couleur que j ai decouvert le fameux N97 et c est de cette couleur que je vais acheter!!

  30. 16.
  31. Le noir est aussi magnifique, surtout avec son clavier éclairé en bleu, il est trop beau !

  32. 17.
  33. @pepez: Oui c’est vrai mais perso je pense que les vendeurs de la fnac ne sont pas des mauvais conseils, surtout lui qui l’a testé et m’en a fait une comparaison rapide avec le 5800. Il m’a aussi dit (même si je le savais et je crois que vous aussi) que les version opérateurs RAMENT A MORT. Voilà voilà. Espérons que Nokia ne nous déçoive pas, mais ça c’est presque impossible qu’ils nous déçoivent^^!

  34. 18.
  35. Pour le coup des versions opérateurs oui je le savais par exemple pour le HTC Touch qui avec une rom opérateur est juste une horreur alors qu’avec une version plus « nu » c’est nettement mieux.

    Mais chez Nokia pour le moment en général ça ne se faisait pas trop sentir c’est donc bon à savoir ;)

    Même si je pense qu’on aura vite des tutos pour régler ce soucis :)

  36. 19.
  37. ok ça me rassure ^^ le noir est sympa avec les clavier bleu effectivement, moins avec les touches oranges..

  38. 20.
  39. Il ne sortira que en bleu :)

  40. 21.
  41. Ha bonne nouvelle car je trouve le noir avec touche bleu sublime donc si seul ce modèle sort ( et blanc avec touche bleu) ;)

  42. 22.
  43. Oui, les touches ne seront pas jaunes. Elles seront bleues que la version soit blanche ou noire. Enfin bleue, les touches symboles seront bleues! ^^

Laisser un commentaire