3 vidéos : présentation N97 par CNET, CTIA 09 et MWC 09

C’est parti pour les 3 vidéos du jour :

Présentation du Nokia N97 par CNET

 

Présentation du Nokia N97 à CTIA 09


Présentation du N97 au MWC 09 (vous trouvez pas qu’on dirait que le N97 a un « faux » écran au début ?)

Lire aussi :
  1. 3 vidéos : présentation récente du N97, Nokia World 08 et présentation du homescreen
  2. Vidéos, N97 au CTIA 09 Las Vegas (1)
  3. Jeux vidéos sur le N97 : vidéos de présentation !
  4. Vidéo de présentation d’un faux N97 dual sim
  5. Vidéo de présentation du Nokia N97 au CES 2009, vu chez TheFutureOfThings.com (EN)

11 commentaires pour “3 vidéos : présentation N97 par CNET, CTIA 09 et MWC 09”

    1.
  1. Perso, je crois pas, vu que l’écran s’anime par la suite… Sinon je pense qu’ils ont commencé la production des modèles définitifs chez Nokia, car il va falloir inonder le marché dès mi-fin juin en Europe, donc les versions de prod sont déjà prêtes ! Chouette !

  2. 2.
  3. @obee : oui lol je sais que c’est un vrai :)

  4. 3.
  5. C’est marrant comme on distingue bien sur la premiere video la taille du tel , il parrait vraiment petit (mais costaud , qu est ce qui a tu veux ma photo en 5Mp ?!) La 3eme video me fait juste avoir la trique !

  6. 4.
  7. @Nico : je ne pourrais m’exprimer ainsi ms la même phrase est encore revenue (la meme depuis 1 mois !!!) : A MOI A MOI A MOI !!!!

    Surtout en blanc… je meurs !!!!

    Enfin un vrai widget météo pr mon phone…

    Ok je sors…

    Au fait question Gab : le LG Viewty, écran résistif ? Car j’aimais bien meme si pas tjs parfait…

  8. 5.
  9. @Nico et Spacegirl : mdr ! Pour le LG j’en sais rien, google, ah trouvé, résistif http://www.lgblog.fr/2007/10/25/lg-viewty-lecran-tactile/

  10. 6.
  11. @Nico : Ah cool, nickel :-)
    Merci

    Alors puisqu’on est dans les écrans… je ne comprends pas une chose… L’Iphone est capacitif donc chaleur du doigt (electricité)… or je viens de découvrir pour ma mere (la traitresse :-p) qu’il existait des coques crystal… recouvrant aussi l’écran !!!
    Ms ds ce cas, le contact doigt-iphone doit être des plus mauvais non, disons perdre en réactivité (appui plus fort ou autre…) sur le résistif en tout cas, un protege ecran ralentissait la réactivité et donnait l’impression d’un ecran insensible… alors que non :D

    Vive les écrans resistifs !

  12. 7.
  13. @Spacegirl: Hein, quoi, euh …? Ben ok no soucy ma foi , ce fut mon plaisir …Et surtout la prochaine fois t’hésites pas, si tu sais pas tu me demande . ;)

  14. 8.
  15. @Nico : Pardon Nico… bien sur pas pr toi ;)

    @baG : merci pr ton lien et le site ^_^

  16. 9.
  17. pourriez vous me dire si le N97 comporte un clavier AZERTY ou QWERTY;parce que sur ce site il est dit clavier AZERTY;ALORS que sur le site VODAFONE il est dit clavier QWERTY;

  18. 10.
  19. @must-1 : c’est une blague ?

  20. 11.
  21. @must-1:Ben t’as qu’a demander à ton pote le conseiller de chez Nokia ! MDR :D !!!!

Laisser un commentaire